http://california-dreamin.cowblog.fr/images/retour.jpg


http://california-dreamin.cowblog.fr/images/ranch.jpg
http://california-dreamin.cowblog.fr/images/facebook.jpg
http://california-dreamin.cowblog.fr/images/twitter.jpg



Lundi 29 novembre 2010 à 1:32

Pour la premi?re fois dans mon infime existence (oui j'ai l'intention de vivre tr?s vieux) j'ai travaill? un Dimanche... Du coup, je suis compl?tement en d?calage, priv? de Week End et pas de repos avant mercredi seulement... Alors la grande question c'est de savoir quand je vais pouvoir acheter mes d?corations de No?l qui ira avec mon futur sapin malheureusement artificiel que je vais commander sur internet (parce que sur internet, il y a de sacr?s imitations pour le m?me prix que dans le commerce). Quelle r?signation de renoncer ? un vrai sapin mais avec Indy notre chat, j'ai peur de son triste sort et P**** quelle jalousie de voir autant de neiges aux infos alors que nous, tristes r?sidents de la C?te d'Azur n'avons rien d'autre que du soleil...

http://www.tijuana.fr/wp-content/uploads/2009/02/sexandthecity2.jpgEt hop, retour sur cet article apr?s avoir regard? Sex and The City 2 et jou? un peu ? WoW. En ce qui concerne le film, il faut, comme le premier, aimer la s?rie pour appr?cier l'adaptation cin?matographique qui a su, fort heureusement, rester dignement dans la lign?e des saisons tant au niveau narratif qu'au niveau de la r?alisation. C'est dr?le, on y voit de tr?s belles choses, la gente masculine en a aussi pour son argent et ?a incarne toujours aussi bien le luxe ? la new-yorkaise et ses d?fil?s de mode ? chaque plan. Pour r?sum?, un film ? voir pour se d?tendre et pour passer un bon moment. Ma ch?rie se met ?videmment toujours ? r?ver de toutes ces robes, ces chaussures et ces sacs mais quelque chose me dit qu'un beau jour, si elle continue sur la voie qu'elle a prise, elle repensera ? Sex and The City en se disant que la r?ussite n'est pas r?serv?e qu'aux autres.

Du coup, une nouvelle fois, ? force de laisser mes articles en plan pour y revenir, je n'ai plus le temps pour m'attarder sur ce que j'avais en t?te et vu que mon indicateur de sommeil m'indique qu'il serait temps d'aller se coucher, il va falloir que je me r?organise pour trouver un cr?neau pour ?crire mes articles sinon, je vais finir par passer ? c?t? de biens des sujets (qui n'ont aucune autre utilit? que d'?toffer une connerie ou une information tr?s dispensable).?Mais bon, cette fin de mois et ce futur mois de d?cembre risque de narguer un peu le contenu de mes articles, j'ai vraiment bien choisi mon moment pour reprendre un blog moi tiens...

Ah oui, sinon, juste pour faire rager ma ch?rie et je sais qu'en faisant ?a, je n'ai pas fini de l'entendre mais j'ai enfin trouv? son cadeau d'anniversaire et son cadeau de no?l et ?a, c'est quand m?me une bonne chose, surtout quand je sais que ?a lui plaira. Je vous souhaite donc une bonne nuit en vous laissant un peu r?fl?chir sur le titre de l'article de ce soir. Ca ne devrait pas ?tre bien compliqu? ? trouver mais une chose est s?r, ?a engendrera de la lecture.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://california-dreamin.cowblog.fr/trackback/3064268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast