http://california-dreamin.cowblog.fr/images/retour.jpg


http://california-dreamin.cowblog.fr/images/ranch.jpg
http://california-dreamin.cowblog.fr/images/facebook.jpg
http://california-dreamin.cowblog.fr/images/twitter.jpg



Mercredi 1er décembre 2010 à 18:53

Toute l'après midi à ne rien faire et à dormir, voilà ce qui me fallait pour me remettre de mes six jours de boulot, dimanche compris, sans interruption. Du coup, je vais encore devoir attendre pour enfin me décider à accrocher mes cadres sur le mur bien que ma motivation balance encore entre, refaire la peinture blanche du salon ou ne pas la refaire et laisser quelques petites traces de sous couches. Je pourrais très bien les masquer avec mes dits cadres mais en même temps, tout refaire serait un luxe qui me prendrait, certes, deux bonnes journées, mais j'aurais le mérite de dire que l'appartement à été repeint. A réfléchir...

http://california-dreamin.cowblog.fr/images/P10405761.jpgMis à part ça, j'attends mon salaire avec grand impatience pour savoir à quel point avoir remplacé une licenciée les samedi et mercredi va avoir une incidence marquante sur le chèque mais surtout pour commander notre sapin artificiel Dakota, tellement il va être beau avec nos belles nouvelles décorations fraichement achetées. Oui moi, je suis un citoyen du net, je finis par acheter tout et n'importe quoi sur la toile parce que, faut dire quand même ce qui est, pour les prix proposés et les choix à disposition, je ne vois pas pourquoi me contenter de ça quand je pourrais avoir ça pour le même prix. Alors je préfère faire souffrir mon impatience de décorer notre sapin pour avoir un faux qui ressemble à un regretté vrai Nordman  qui aurait pu trôner fièrement dans notre salon mais qui aurait très certainement été la proie du terrible félin nordique qu'est Indy. En parlant de sapins, je me disais qu'organiser un concours sur cowblog pour élire le plus beau sapin de la communauté pourrait être une idée intéressante.

Sinon ça y est, premier jour du compte à rebours fatidique avant l'anniversaire de ma chérie et l'arrivée du Père Noël dans la foulée. Le mois le plus couteux de l'année est en route, reste à organiser les plannings de la course aux cadeaux qui finira très certainement par se faire le cul collé sur mon siège devant mon ordinateur, ma carte bancaire à la main, surtout si je dois continuer à autant travailler que ces dernières semaines. Ce 1er décembre marque aussi le compte à rebours avant l'arrivée de mon frère pour une petite semaine de vacances, une première depuis que je suis parti il y a trois ans. Ma chérie s'en allant passer les fêtes avec ses parents au pays du Cassoulet, j'étais à deux doigts de passer un nouveau Noël seul mais à la place, ça sera une semaine à jouer les sales geeks avec Kinect.

Une petite parenthèse également pour faire un peu de publicité pour un blog que je connais bien puisque j'y ai contribué activement pendant un petit moment.
Terre à Terre est  un blog engagé sur tout ce qui traîte de l'écologie, la nature, l'environnement et tout ce qui touche de près ou de loin à la planète. Un blog à parcourir même si vous ne vous sentez pas concerné, juste parce qu'il y a de l'investissement dans chacun des articles et que c'est toujours aussi bien écrit depuis deux ans. Je vais mettre un lien, comme ça, vous ne pourrez pas dire que vous ne l'avez pas vu.

Allez, je vais jouer un peu le Jedi en me plongeant un peu dans la confection de ma tenue pour la saison 2011 des conventions françaises. Je vous souhaite donc une bonne soirée et si ça vous dit, laissez une photo de votre sapin de Noël, ça peut toujours être sympa de voir un peu ce qu'on peut faire avec notre imagination.

Par terre-a-terre le Samedi 4 décembre 2010 à 19:42
:)
Si jamais la nostalgie des longs articles et des recherches de plusieurs heures pour construire un article que deux pauv' clampins liront te reprend, n'hésite pas ! ;)
Par Satine le Mardi 7 décembre 2010 à 0:56
gloire à ma Lulu.

et sinon, moi aussi j'ai fini par y apporter ma contribution (un artcicle, waouh! c'est déjà ça).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://california-dreamin.cowblog.fr/trackback/3064801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast