http://california-dreamin.cowblog.fr/images/retour.jpg


http://california-dreamin.cowblog.fr/images/ranch.jpg
http://california-dreamin.cowblog.fr/images/facebook.jpg
http://california-dreamin.cowblog.fr/images/twitter.jpg



Dimanche 28 novembre 2010 à 1:12

Hier soir, je parlais de la Delorean et je me suis dit que je pourrais l'utiliser ce soir pour remonter un peu dans le temps. Je me suis demandé si j'avais écrit un article un 28 Novembre et le hasard faisant bien les choses, j'avais effectivement écrit un article un 28 Novembre, un 28 Novembre 2007. Allons donc voir ce qui se passait dans ma vie il y a trois ans en arrière et à ce propos, je me rend compte à quel point le temps passe vite et à quel point Satine restera officiellement ma plus fidèle lectrice malgré les hauts et les très bas.



http://california-dreamin.cowblog.fr/images/IMG0005.jpg
Oui, j'ai utilisé les grands moyens, musique et image, la totale quoi mais étant donné que j'avais souvent utilisé la Delorean sur mon ancien blog, je me devais, en hommage à quelques uns de mes articles, la mettre de nouveau à l'honneur pour fouiller un peu dans les archives du Ranch.

" La ruée vers le Sud, l'Ouest c'est dépassé... Mercredi 28 novembre 2007 à 13:47

La diligence est chargée, les chevaux sont attelés et me voilà prêt pour quitter les contrées parisiennes pour aller dans le grand Sud, à Carcassonne pour celles et ceux qui n'ont pas lu le précédent article, ville où m'attend la femme idéale, la femme parfaite, enfin la femme que j'aime et c'est avec une petite pointe nostalgique que je quitte la Région Parisienne (enfin surtout Paris car la banlieue va vraiment pas me manquer) dès demain matin avant la cavalerie qui arrive ce Week End pour régler les derniers détails administratifs. Installation officielle Samedi et une semaine qui a été sous le signe de la dépense... J'ai jamais autant dépenser d'argent que durant cette semaine mais bon, il faut ce qu'il faut pour aménager un nouveau Ranch à mon image, enfin à notre image avec ma chérie et je dois dire qu'à IKEA, j'étais un peu dans la peau d'un Sims qui venait d'acquérir quatre murs, vous savez le genre de maison où il déprime déjà après une demie heure de jeu pour manque d'espace. Ceci étant dit, moi, je ne suis pas prêt de déprimer et c'est tout ce qui compte, et il faut dire que mon fidèle compagnon Wicket (Alias le lapin que mon ex ma gentiment laissé ou plus communément dit "abandonné" en allant voir ailleurs si elle y était) me tiendra compagnie.

Enfin tout ça pour dire que je ne vais pas faire un long article car le temps me manque cruellement et la journée est loin d'être terminée donc je vais vous laisser dans un Ranch qui va être envahie petit à petit par la poussière le temps que je mette en place Internet là bas, un Ranch qui, comme vous avez pu le remarquer n'est vraiment pas tenue, des liens ont disparu (comme celui de la blonde pour ne donner qu'un exemple, un blog sans nouveaux articles d'ailleurs... XD), enfin des petits détails qui se règleront, enfin une refonte totale comme je vous en avait parlé il y a peu de temps (enfin peu de temps je me comprends), une refonte qui reflètera mon nouveau départ et ma nouvelle vie ^^

En attendant, je vous laisse avec une photo de la Cité de Carcassonne que j'ai prise lors de ma dernière expédition, en vous souhaitant une bonne fin de journée et vous dit à bientôt à toutes et à tous ^^"

J'ignorais que ça faisait trois ans aujourd'hui jour pour jour que j'ai quitté le domicile familial et pourtant, je n'ai pas l'impression que ça fait si longtemps tout en ayant cette impression d'être parti il y a une éternité. Cette sensation s'explique peut être parce qu'à chaque fois que je retourne chez mes parents, j'ai cette impression de ne jamais être parti. Enfin voilà, ça fait trois ans que j'ai tout laissé derrière moi pour rejoindre ma chérie, du moins, à ce moment là, me rapprocher le plus possible d'elle pour vivre plus que des heures de communications téléphoniques et de conversations sur msn. Aujourd'hui, ça fera bientôt trois mois que j'ai de nouveau tout laissé derrière moi à Carcassonne pour s'installer à Cannes pour ses études, comme quoi, tout fonctionne par trois quand on s'y penche trois minutes.

Pour revenir à cet article de 2007 où on remarque d'ailleurs, et qui confirmera mes dires, que le seul commentaire laissé sur ce dit article a été signé du clavier de Satine, si c'est pas la classe ça de se dire que depuis tout ce temps, ma disparition de cowblog et de bien plus, elle est là, fidèle au poste. Donc, je disais, en relisant l'article, je me dit que bien des choses ont changé puisque suite à ça, il y eut que très peu d'articles, le Ranch a effectivement connu le terrible sort de l'abandon, les liens disparus ont malheureusement bel et bien disparu et ça, je peux vous assurer que c'est une immense perte et mon fidèle compagnon Wicket a succombé un an plus tard et laisse place aujourd'hui à un monstrueux petit chat adorable mais chiant qui fera très certainement office d'un prochain article pour éviter de rentrer dans les détails et je peux vous dire que ce sont justement ces détails qui font de ce chat une catastrophe indispensable.

Par contre, en ce qui concerne des inchangés, on s'équipe toujours chez IKEA malgré la distance, on dépense toujours autant d'argent et je suis toujours avec la femme idéale, parfaite et que j'aime.

Je vais me mettre un lien vers mon regretté Ranch histoire de me replonger par moment dans cette grande période et puis comme ça, si ça vous intéresse, vous pourrez en apprendre un peu plus sur moi, un peu comme une Prélogie à ce blog, c'est la mode ces dernières années de faire des retours aux sources, donc je m'en offre aussi un vu que Cowblog m'a gentiment laissé le blog en place malgré son inactivité totale.

Enfin voilà, moi qui voulait parler un peu de Koh Lanta avec vous, je finis par vous sortir une relique cowbloguienne. On en parlera surement la semaine prochaine vu que j'en ai appris des biens bonnes sur le sujet, il faut que je vous en parle. Ah oui, j'ai eu le droit à aller... une vingtaine de flocons de neige dans l'après midi... Bizarrement, ça m'a rendu heureux, je me suis dit que sur ce coup là, la météo n'a pas fait de jaloux et ça, c'est professionnel de sa part. 

Par Satine le Mardi 30 novembre 2010 à 13:50
[ y a eu aussi des TRES hauts avec toi, hein! enfin de mon point de vue à moi ]

Si tu vas par là; le 28 novembre 2007, après seulement une demie seconde de réflexion, je peux te dire qu'on était un mercredi. A cette époque-là, j'avais des mèches blondes qui m'allaient à ravir, je dois bien l'avouer.
ce jour-là, j'avais 11h30-18h avec l'homme parfait-idéal-et-que-j'aime, pour reprendre tes expressions. Par un heureux hasard, à cette époque, cet homme en question était mon nouveau chéri.
trois ans plus tard; je suis toujours à quick, toujours avec cet homme pour collègue, avec ces mêmes mèches blondes (et oui, parfois à trop regretter le passé, on essaie de plagier). en revanche, cet homme n'est plus mien. j'aurais préféré perdre à tout jamais mes jolies mèches blondes, tiens!

je suis contente pour toi en tout cas votre histoire fonctionne toujours, et qu'elle soit toujours aussi belle.
cela me fait penser qu'en ce moment, je songe souvent à ce que tu me disais il y a trois ans et demi; tu ne peux pas te mettre en couple si tu ne vois pas pour le restant de tes jours avec cette personne. je t'avais répondu un truc dans le genre que c'était complètement fou et insensé, que l'on pouvait être avec quelqu'un comme ça, de façon désinvolte. Je ne me rendais pas compte que je fonctionnais exactement de la même façon.
Aujourd'hui, je suis à une époque de ma vie où j'ai plus que jamais besoin d'un chéri. je perds le contrôle de tout. et j'ai certaines ocasions, de me mettre avec certains hommes, mais, en plus de ne pas vouloir recommencer les mêmes erreurs qu'il y a cinq ans, comme le mec avec qui j'étais quand je t'ai rencontré, je ne me vois plus être avec quelqu'un avec (désolée je sais que ça fai beaucoup de "avec") lequel je ne me verrais pas pour le restant de mes jours. sinon je ne cesserais de penser au jour où je devrais larguer ladite personne, et c'est atroce. donc voilà, ça complique la tâche pour venir à bout de mon célibat.
'fin pardon, c'est hors-sujet tout ce que je viens de dire, mais tes articles ouvrent des tiroirs dans mon esprit, c'est fou.

en tout cas, merci de mentionner si souvent dans tes articles, ça me fait chaud au coeur. ça me donne le sentiment dérisoire d'avoir de l'importance, et c'est fou ce que j'en ai besoin en ce moment.
et puis il est évident que je continuerai toujours (oui je sais tu n'aimes pas ce mot) à te lire, quoi qu'il advienne. tu es quand même celui qui m'a ouvert les portes de ce monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://california-dreamin.cowblog.fr/trackback/3063769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast