http://california-dreamin.cowblog.fr/images/retour.jpg


http://california-dreamin.cowblog.fr/images/ranch.jpg
http://california-dreamin.cowblog.fr/images/facebook.jpg
http://california-dreamin.cowblog.fr/images/twitter.jpg



Dimanche 21 novembre 2010 à 20:28



Musique de rigueur pour une semaine sous le signe de Harry Potter avec le thème principal et o combien incontournable signé par le grand, le très grand, le légendaire John Williams. Bien que je ne sois pas un très grand fan de la série, il faut bien avouer que l'univers et la richesse de ce dernier ne me laisse non plus pas indifférent. Ce soir, dernier film en date sur TF1, je suis déjà sûr de passer une bonne soirée tant qu'il arrivera de me décrocher un petit moment de la réalité. Il y a des films comme ça qui me parlent plus que d'autres. Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes et logiquement Starwars, que des univers très riches, très immersifs qui laissent aisément l'imagination se dire qu'on pourrait se voir vivre dans l'un de ses derniers. Voilà la recette qui fonctionne pour me convaincre de la qualité d'un film ou d'un jeu vidéo. Oui parce que si on s'attarde deux minutes dans cette direction, Halo ou encore Fable (que des titres exclusifs à la 360 d'ailleurs, normal me direz vous) sont deux séries que j'affectionne particulièrement tant l'univers qu'ils dégagent offrent un terrain de jeu idéal pour mon imagination et pour un cosplayeur et apprenti romancier que je suis, autant vous dire que ça a eu le don de m'occuper l'esprit.

Enfin tout ça pour dire qu'aujourd'hui, dimanche, ça s'est résumé à monter un meuble qui trônait dans son carton depuis notre arrivée à Cannes, rien faire, me plonger dans cette saloperie de jeu WeCity (une application pour Ipod et Iphone que je vous déconseille si vous êtes très sensible à tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la gestion/construction à la Sim City), faire le minimum syndical en matière de ménage, ne rien faire, me soucier de WeCity (d'ailleurs si vous êtes un compulsif comme moi, mon identifiant c'est Hayron-city) et me creuser la tête pour trouver et le financement et le temps pour finir ce que tout cosplayeur Jedi qui se respecte se doit de posséder...

http://california-dreamin.cowblog.fr/images/P1020033.jpg
Mon sabre laser avec Led Luxeon intégré fabriqué de mes petites mains mais qui manque cruellement d'un pack d'accumulateurs histoire de lui donner ses lettres de noblesse mais avec Noël qui approche, le salaire provisoire qui ne me permet pas de faire des lumières et tous les frais se rapportant à la fin d'année, la tâche se révèle assez problématique ou du moins assez lente. L'objectif est qu'il soit fini pour le début de l'année prochaine, juste avant la nouvelle saison des conventions françaises.

Faudrait également que j'apprenne à me servir de la machine à coudre, racheter du cuir, trouver un moyen de transformer un rasoir gilette pour femme en un comlink bluetooth, enfin faudrait simplement que je finisse par la même occasion la tenue qui va avec. Et puis j'ai tous les autres projets de confections à m'occuper, m'acheter un nouveau chapeau pour ma tenue d'Indiana Jones, me trouver un Kit de conversion pour fabriquer mon Blaster Dl-44, faudrait à la limite que Papa Noël soit sensible à mon âme de grand fan afin de ne pas tomber dans une frustration de devoir repousser encore et encore mes inévitables objectifs.

Faudrait aussi et croyez moi qu'il m'en faut des faudrait pour faire tout ce que j'ai à faire (et j'assume entièrement ma phrase) qu'on finisse, avec mon compère et néanmoins très grand ami Joas, notre premier roman dont je reviendrais dessus très prochainement sur ce blog.

Que d'occupations qui devront attendre par un manque de temps considérable ces derniers temps et ce n'est pas les prochaines semaines qui changeront la donne... Bosser les trois prochains samedi et deux dimanche d'ici Noël, c'est là que je me dis que travailler dans un magasin de décorations/discount c'est certes, hyper intéressant et très enrichissant, mais avec les périodes de fêtes qui approchent, être au service du Père Noël n'est pas de tout repos.

Enfin, trêve de plaintes, je voulais aussi vous parler d'une initiative qui va faire grincer ma chérie des dents mais qui lui plaira peut être, à savoir,
le 25 Novembre, toutes en Jupe, une action organisée par Ni Putes, Ni Soumises. J'admire le choix de la date, le courage de celles qui répondront à l'appel et le message qui s'en dégage et mêler l'utile à l'agréable, on ne peut que soutenir. Alors mesdemoiselles, ça serait dommage de passer à côté d'une union féminine non?

Allez, il est temps pour moi de rejoindre ce qui sera mon Poudlard pour la soirée, ma chérie et mon canapé en vous souhaitant une bonne soirée ^^

Par Atalante le Dimanche 21 novembre 2010 à 20:46
Je compatis pour le boulot en hausse à l'approche de Noël ;). J'ai hâte que tu nous parles plus de ton roman qui pour moi ne reste qu'une rumeur diffuse lue ici et là ^^. Hâte de voir tes nouvelles créations cosplays également, car tu apportes toujours beaucoup de perfectionnisme dans chacun d'eux.
Passez une bonne soirée à Poudlard les amoureux ;).
Par Satine le Vendredi 26 novembre 2010 à 23:40
[ God bless John Williams ]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://california-dreamin.cowblog.fr/trackback/3061780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast